Mentions légales

Ce site est la propriété de Jean-Luc Bruhin dont la société Scooters Bruhin Motos est située au 29 avenue Robert Schuman - 13002 Marseille.

Le directeur de la publication est Jean-Luc Bruhin.
Ce site a été conçu par l’agence de communication Odanak, dont le siège social est situé au Parc de l’Angevinière 152, chemin de l’Aumône Vieille 13400 Aubagne (www.odanak.com).
Crédits photos : Piaggio

Ce site fournit des informations sur la société Scooters Bruhin Motos. En utilisant ce site, le visiteur reconnait avoir eu la possibilité de prendre connaissance des mentions légales.

Sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de Jean-Luc Bruhin. La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite.

Jean-Luc Bruhin s'efforcera d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Jean-Luc Bruhin n'ayant pas le contrôle de toutes les sources des informations auxquelles elle donne accès et compte tenu de la complexité des traitements des informations, elle ne peut être tenue pour responsable des erreurs ou omissions des données affichées. Il appartient au visiteur du site de vérifier l'information par d'autres moyens, y compris en contactant Jean-Luc Bruhin.
Jean-Luc Bruhin ne pourra en aucun cas être engagé du fait des informations diffusées sur les sites vers lesquels des liens ont été créés.

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004, dite loi "Informatiques er Libertés" relative à l'informatique, aux fichiers, aux libertés et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986, ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL) sous le numéro (en cours d'obtention).

Pour toute collecte d'informations privées via les formulaires présents sur ce site, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.